Grève à la Cise

Coupures d'eau à Saint-Leu

  • Publié le 15 mars 2011 à 10:30

La grève se poursuit à la Cise, mardi15 février 2011, tandis que les communes desservies par l'entreprise souffrent de coupures et de dégradation de la qualité de l'eau. Une conciliation en présence d'un inspecteur du travail a lieu ce matin à Saint-André entre la direction de la Cise et les salariés grévistes.

Cise Réunion informe les clients en eau de la Commune de Saint-Leu, que suite à un problème électrique, sur la station inter Bras Mouton, la distribution en eau sera perturbée voire interrompue, le 15 mars 2011, sur les secteurs suivants : CD 12 Colimaçons, Chemin Bois de Lait, Chemin Vavangue, Chemin Ti Canal, Lot. Arian, Lot. Jacarandas, Chemin Rose des Bois, CD 13 Bras Mouton, Chemin Surprise, Lot. Bambous, Chemin d'Eau, Chemin Vieille Usine, Chemin Diale, Sentier La Salette, Lot. Poisson, CD 13 La Fontaine, Chemin Duguet et Chemin Laurency Rivière.

Par ailleurs, comme hier, la CISE REUNION informe ses clients qu'en raison des dernières fortes pluies, et d'un mouvement social une dégradation de la qualité de l'eau peut être constatée sur les communes du Tampon, l'Etang-Salé, Les Avirons, St Leu, Trois-Bassins, Ste Marie, St André, Salazie et St Benoît.
Les clients doivent donc prendre la précaution de ne pas la consommer directement (boisson, préparation des aliments). Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage). S'ils souhaitent la consommer directement, ils doivent la porter à ébullition pendant 5 mn avant de la consommer.

guest
0 Commentaires