La Battle Of The Year (BOTY 2022) a fait son grand retour hier, samedi 16 avril à la Friche du Port, après deux ans d'absence. Les meilleurs crews péi se sont retrouvés sur la piste, devant un public enflammé. Et cette année, les grands gagnants sont... le crew Ultimatum. (Photo - BOTY Réunion)
Ultimatum en force... L’équipe de danseurs portois était en terrain conquis à la Friche du Port. Après plusieurs battles, ils sont sortis du lot et ont impressionné le jury composé de JEY (Legiteam Obstruxion - France), KARIMA (Aktuel Force - France) et DANNY (Vagabond Crew - France). Ils étaient en compétition contre le Brigand Crew (Le Tampon) - Les Affranchis (Le Tampon) et 974 All 'stars (Saint-Pierre).
Le crew gagne donc sa place pour la grande finale qui aura lieu le 15 mai au Zénith Sud de Montpellier. Il tentera de décrocher le titre national pour représenter la France lors du Boty international.
Leur évolution sera à suivre sur la page Facebook de Battle of the year Réunion.
Sur scène, s’affrontaient également 8 B-Girls et 16 B-Boys. Deux d’entre eux ont été récompensé par le jury pour leur prestation. Pour les B-Girls il s’agit de Karla et pour les B-Boys, Lu K.
A lire aussi : Le Port : la Battle of the year met le feu à la Friche
ma.m/www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com