Le dimanche 23 mars, la présidente de Région, Huguette Bello, a participé à l'iftar (repas à la coupure du jeûne) partagé organisé par l’association des Jeunes musulmans de Saint-Paul. Dans un esprit de "communion et d’échange" selon la région, le débarcadère s’est transformé en un lieu de rencontres, où croyants, élus, parlementaires et représentants des différentes communautés religieuses se sont réunis autour de longues tables conviviales. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photo : Région Réunion)
Pour la Région, la diversité culturelle est l’un des piliers de la richesse réunionnaise. La Réunion est un joyau aux multiples facettes, à préserver et à respecter.
Huguette Bello, présidente de Région explique : "Ce moment de partage devrait inspirer les dirigeants français et ceux du monde entier. Ce qu’il y a de plus beau sur Terre, c’est l’humanité des hommes et des femmes, rassemblée. Dans cette période troublée, il est essentiel de rappeler que la paix est centrale. Nous sommes tous frères et sœurs. Nous partageons des origines communes et devons œuvrer ensemble pour l’unité, et non la division."
Évêque et Mme BELLO = 2 BELLES PERSONNES
di tatie donne in ti moné lo zorey à gauche pou lu fé l ourlet son pantalon
grand zonzon semto i rate pa un!pathetique
Jacqueline toujours là quand il s'agit de manger. Par contre notre quartier de Fleurimont est abandonné, elle est invisible avant et après Garance. Elle est inutile pour la commune sinon se pavoiser quand la presse est présente.
On a les élus qu'on mérite ...