Qualité dégradée

Saint-Joseph: la distribution d'eau perturbée suite une casse importante à la source Cazala

  • Publié le 21 mars 2025 à 11:34
  • Actualisé le 21 mars 2025 à 11:36

Ce vendredi 21 mars 2025, Sudéau informe que suite à une casse importante à la source Cazala, des perturbations voire des manques d’eau sont constatés sur plusieurs secteurs de la commune de Saint-Joseph. Le retour à la normale est prévu en fin d’après-midi mais cela entraîne une dégradation de la qualité de l'eau qui devrait perdurer tout le week-end. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photo : www.imazpress.com)

Sudéau informe ses abonnés d’une casse importante à la source Cazala. Des purges ont pu être faites pour sécuriser la zone d’intervention des travaux de réparation.

Parallèlement, nos équipes d’exploitation ont procédé à des manœuvres de vanne, afin de limiter au maximum les zones impactées par des manques d’eau. Des perturbations voire des manques d’eau sont constatés sur les secteurs suivants :

- Route de Jean Petit.
- Route de Grand Coude.
- Chemin Jamalac.
- Pente Morel.
- Chemin Concession.
- Rue Amélie Lebon.
- Chemin Corbeille d'Or.
- Chemin Olivar
- Et toutes les voies adjacentes.

Le retour à la normale est prévu en fin d’après-midi. La dégradation de la qualité d’eau est maintenue pour ce week-end.

Dégradation de la qualité d’eau

L’eau du robinet ne doit pas être consommée. Il est recommandé à la population de privilégier l’eau en bouteille ou à défaut de faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…).

Sudéau remercie ses abonnés pour leur compréhension.

Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.sudeau.re

guest
0 Commentaires