Ce vendredi 27 juin 2025, une mule a été interceptée à sa descente de l'avion à l'aéroport Roland-Garros. Selon les premiers éléments, elle transportait plusieurs kilos de cathinone dans ses bagages. À l'issue de 96 heures de garde à vue, la mise en cause, une quadragénaire, sera présentée au procureur de la République mardi 1er juillet 2025 (Photo d'illustration RB/www.imazpress.com)
C’est à l’aéroport Roland-Garros que l’interpellation a eu lieu, peu après l’atterrissage d’un vol en provenance de métropole, le vendredi 27 juin 2025. Les douaniers ont immédiatement suspecté la passagère, une femme âgée d’une quarantaine d’années, d’agir en tant que mule. Le contrôle de ses bagages a permis de découvrir plusieurs kilos de cathinone, un produit classé comme stupéfiant et qui est utilisé afin de fabriquer des cachets d'ecstasy.
Placée en garde à vue dans les locaux de la STPJ, le Service territorial de police judiciaire, la quadragénaire a été entendue pendant 96 heures, le délai maximal autorisé en matière de trafic de stupéfiants. Selon nos informations, elle sera présentée au parquet de Saint-Denis mardi 1er juillet.
Elle devrait être jugée dans le cadre d’une comparution immédiate. Selon toute logique, l’audience se tiendra le mercredi 2 juillet 2025 devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. L'intéressée devrait probablement être placée en détention provisoire en attendant son procès et risque jusqu'à 10 ans d'emprisonnement.
is/www.imazpress.com/redac@
" une mule a été interceptée à sa descente de l'avion "
De la poudre aux yeux
Les dealers, que fait on, la justice regarde ailleurs ?
On amuse la galerie avec les 2nds couteaux, une justice à 2 vitesses où les dealers s'en mettent pleins les poches, jouant au K' bo face devant la bonne société !!!
S’il y a des mules, c’est qu’il y’a des commanditaires.
Mais qui sont-ils ??????
20 ans de prison