À la une de ce dimanche soir

Les quatre infos à retenir : décès, incendie, électropicales et loi immigration

  • Publié le 13 octobre 2024 à 19:21
  • Actualisé le 13 octobre 2024 à 19:38

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche soir 13 octobre 2024 : - Saint-Joseph : le corps d'un homme découvert dans la rue - Saint-Pierre : incendie au niveau du chemin Boulaki, la fumée visible depuis la route - Electropicales : 15.000 festivaliers réunis pour faire la fête au Barachois - Le gouvernement annonce une nouvelle loi immigration, présentée "début 2025" au Parlement

Saint-Joseph : le corps d'un homme découvert dans la rue

Le corps d’un homme a été découvert aux environs de 6 heures dimanche matin 13 octobre 2024, dans le quartier du Butor à Saint-Joseph. C’est un riverain qui a fait la macabre découverte. Selon nos confrères de Réunion 1ère, les pompiers arrivés sur place ont tenté en vain de réanimer l'homme âgé d'une cinquantaine d'année. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès 

Saint-Pierre : incendie au niveau du chemin Boulaki, la fumée visible depuis la route

Ce dimanche 13 octobre 2024, un incendie a eu lieu à Saint-Pierre au niveau du chemin Boulaki selon une radio locale. Le feu aurait débuté vers 16h00, mais les vents forts ont alimenté le brasier. Une épaisse fumée blanche était visible à des kilomètres. Les pompiers et autorités locales étaient sur place pour assurer la sécurité des riverains.

Electropicales : 15.000 festivaliers réunis pour faire la fête au Barachois

Le festival Electropicales était de retour ce week-end au Barachois de Saint-Denis. Plus de 15.000 spectateurs ont fait le déplacement pour (re)découvrir la quarantaine d'artistes programmés vendredi et samedi soir. Ce rendez-vous, désormais immanquable pour les amateurs de musiques électroniques, a fait danser Dionysiens jusqu’au bout de la nuit.

Le gouvernement annonce une nouvelle loi immigration, présentée "début 2025" au Parlement

Le gouvernement a annoncé dimanche une nouvelle loi sur l'immigration, dont l'examen pourrait démarrer "début 2025" au Parlement, un an seulement après le précédent texte sur le sujet qui avait fracturé la majorité à l'Assemblée nationale.

guest
0 Commentaires