La petite fille de 15 mois qui s'est noyée dans une piscine privée à Saint-Pierre ce mardi 29 octobre 2024 est malheureusement décédée, annoncent les forces de l'ordre ce vendredi. La victime avait été prise en charge par les gendarmes du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM), qui avait réussi à la réanimer après un long massage cardiaque. Elle avait été hospitalisée avec un pronostic vital engagé. Elle est finalement décédée des suites de ses blessures. L'enquête pour déterminer les circonstances de l'accident est toujours en cours (Photo d'illustration www.imazpress.com)
Drame
Noyade à Saint-Pierre : la fillette de 15 mois est décédée
- Publié le 1 novembre 2024 à 08:48
- Actualisé le 1 novembre 2024 à 08:53
Pourquoi laisse-t-on parler tout le monde sur ce post ?
Sincères condoléances à toutes la famille, bon courage à vous dans ses moments douloureux, votre petite ange et aux paradis. De tout cœur avec vous.
Qu en cette fête de la Toussaint Azelie rayonne du Ciel pour porter tte sa famille , en particulier ses parents et ses frères et soeurs . L Espérance demeure
Condoléances. Dur de perdre un enfant dans ces conditions. Là prend un camion de terre couvre cette piscine pour faire un beau jardin fleuri.
C'est malheureux ... négligence ?