Actualités du monde

Syrie: des jihadistes français probablement tués par les frappes françaises

  • Publié le 12 octobre 2015 à 05:23

Des jihadistes français ont probablement été tués par des frappes françaises en Syrie, a-t-on indiqué lundi de source gouvernementale française, en marge d'une visite du Premier ministre Manuel Valls à Amman.

"Les frappes françaises ont tué des jihadistes (en Syrie, ndlr). Il pourrait y avoir des jihadistes français", a déclaré une source gouvernementale. "Le chiffre de six a été annoncé probablement par une ONG syrienne. A cette heure, nous ne pouvons rien confirmer", a-t-on précisé.

"Nous ne frappons pas une nationalité en particulier. Nous frappons ceux qui aujourd'hui préparent des attentats contre la France. […] Tous ceux qui rejoignent ces camps, tous ceux qui rejoignent Daech doivent savoir qu'ils peuvent demain être frappés", a indiqué le Premier ministre lors d'un échange avec des journalistes.

Avec AFP

guest
1 Commentaires
contestataire 1600
contestataire 1600
8 ans

Poutine va tout racler une bonne fois pour toute, la trempe des dirigeants d'une Nation, c'est dans ce type qu'on trouve, les quelques petits tarés chouchoutés par les allocations de toute nature versées aux parents dénaturés en France et qui tout à coup se sont définis comme des super cinglés (mera et consorts) pour aller servir daesh que les occidentaux ont enmaillotés en éliminant Khadafi et Sadam seront séduits par le régime que leur servira l'armée Russe