EDF

Des moyens supplémentaires

  • Publié le 31 mars 2011 à 15:00

La situation se stabilise sur le réseau électrique EDF grâce à la mise en route d'un groupe supplémentaire permettant de produire 30 mega watts. " On s'achemine vers un retour à la normale ", indique EDF qui précise que la situation reste précaire en raison de la poursuite de la grève des agents CGTR, jeudi 31 mars 2011.

Si la grève des agents CGTR intervenant sur le réseau électrique EDF se poursuit, la production électrique " s'achemine vers un retour à la normale ", indique le service communication d'EDF jeudi 31 mars. Le risque de coupure de courant s'éloigne donc.

" Nous avons peu de marge en cas d'avarie mais la production s'améliore ", poursuit EDF. Une nouvelle unité vient d'être branchée sur le réseau permettant de produire 30 méga watts supplémentaires. Plus que 45 méga watts produits normalement par la Sidec manquent encore à l'appel.

De leur côté, les grévistes de la CGTR poursuivent leur mouvement. Ils ont demandé une audience au Conseil général et seront reçus par Nassimah Dindar dans l'après-midi.

guest
0 Commentaires