Comité de pilotage

Cinor : un point réalisé sur l'avancée du projet Baobab

  • Publié le 22 janvier 2025 à 14:17
  • Actualisé le 22 janvier 2025 à 14:19

Ce mercredi 22 janvier 2025, le neuvième comité de pilotage du projet de mobilité bus aéroport Ouest – bus aéroport Bocage (BAOBAB) a réuni les élus de la Cinor, de la Région, de la ville de Saint-Denis ainsi que les représentants du Préfet pour faire un point sur l’avancée des études et les premières propositions de calendrier de travaux. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photo : La Cinor)

Les premiers signes visibles arrivent. Après les aménagements de voies au Chaudron, le projet prendra de l’ampleur au deuxième semestre 2025 avec :

- L’aménagement d’une bretelle entre le chemin Grand Canal et la RN6.
- La mise en place d’une station "témoin" devant le bâtiment de la Cinor.

Un aperçu du futur avec Citalis qui met déjà en service deux lignes express entre Sainte-Suzanne, Sainte-Marie et Saint-Denis, donnant un avant-goût de la rapidité et de la disponibilité des transports que BAOBAB apportera sur notre territoire.

guest
1 Commentaires
ZembroKaf
ZembroKaf
3 mois

études ... comité de pilotage des études .... comité de pilotage de conférence de presse ... ensuite la pose la 1ère pierre ... ensuite ... ré étude les zinzénières ont oubié in tuyo do lo et .... dans 10 ans on refera une grande messe sur "la mobilité" !!!