Transports (actualisé)

La Cinor : plusieurs secteurs encore concernés par des perturbations

  • Publié le 24 janvier 2024 à 12:00
  • Actualisé le 29 janvier 2024 à 17:45

Suite au passage du cyclone Belal et aux dégâts occasionnés sur les voiries et les différents réseaux, un travail important de remise en état a été engagé pour permettre le transport des élèves. La quasi-totalité des circuits de ramassage scolaire est opérationnelle ce mercredi 24 janvier 2024, à l'exception de quelques secteurs. (Photo : Cinor)

Seuls, sur les secteurs suivant, les transports scolaires de la CINOR resteront perturbés, le mercredi 24 janvier :

Sur la Commune de Saint-Denis :

Secteur du Brûlé : Desserte en transport scolaire jusqu’à l’école du Brûlé (Village).

Secteur de Saint-Bernard : les collégiens et les lycéens empruntant habituellement les services de transport scolaire aux arrêts « Jasmin », « Eglise Saint-Bernard », « Mairie de Saint-Bernard », « Père Raimbault » et « Fraise des bois », ont la possibilité de se rendre aux arrêts « Christ » (intersection Chemin La Croix et Chemin Cimetière) ou « Grande Chaloupe » (situé près de la Ruelle Bambous). Les élèves des écoles primaires et élémentaires de Saint-Bernard et des Affouches seront pris en charge à leurs arrêts habituels.

Sur la commune de Sainte-Marie :

Route de l’Espérance : les circuits sont assurés depuis mardi 23 janvier.

Chemin Lagrange : le transport scolaire sera assuré jusqu’au lotissement « Colombo ». Les élèves de la rue Hubert Grondin ont la possibilité de rejoindre l’arrêt Colombo (chemin Lagrange) ou Cannelle (Piton Cailloux).

Sur la Commune de Sainte-Suzanne :

Les services de transport scolaire sont assurés normalement.

La situation pouvant évoluer dans les prochains jours, les prochains communiqués feront état des changements, notamment si les voies seront à nouveau circulables en toute sécurité. 

guest
0 Commentaires