Avec Marie-Alice Sinaman, Alice Dijoux et Thierry Jardinot

"Drôle de Vendredi" pour les adultes en situation de handicap intellectuel

  • Publié le 28 mars 2025 à 16:38
  • Actualisé le 28 mars 2025 à 16:42

Ce vendredi 28 mars 2025, l'humour et la bonne humeur étaient au rendez-vous à l'IRSAM Barre d'Jour et Les Pailles en Queue, dans le quartier du Moufia à Saint-Denis. Pour la seconde édition de "Drôle de Vendredi", les résidents ont partagé un moment avec trois figures emblématiques réunionnais : Marie-Alice Sinaman, Alice Dijoux et Thierry Jardinot. (Photo IRSAM)

Marie-Alice Sinaman, Alice Dijoux et Thierry Jardinot ont partagé une matinée avec les personnes accompagnées de l’Etablissement d’Accueil Non Médicalisé (EANM) IRSAM Barre D'Jour et de l’Etablissement d’Accueil Médicalisé (EAM) IRSAM Les Pailles en Queue pour la seconde édition de "Drôle de Vendredi".

Le trio d’artistes a offert au public des mini-sketchs inspirés de l’émission Radio VAP VAP. Plus qu’un simple spectacle, cette rencontre a été un véritable moment d’échange, où les adultes en situation de handicap intellectuel ont pu interagir avec les humoristes et exprimer leur enthousiasme.

Pensé comme un projet inclusif, "Drôle de Vendredi" vise à encourager l’autonomie et l’épanouissement des participants en les impliquant dans l’organisation de l’événement. "Une initiative qui souligne l’importance de l’accès à la culture pour tous", précise l'association IRSAM.

guest
0 Commentaires