Au quatrième trimestre 2024, à La Réunion, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher un emploi et sans activité (catégorie A) s’établit en moyenne sur le trimestre à 115.460. "Ce nombre augmente de 1,0 % sur le trimestre, soit +1 130 personnes, et diminue de 0,3 % sur un an" indique la Direction du travail ce lundi 27 janvier 2025 En France (y compris Drom), ce nombre augmente de 3,9 % ce trimestre , soit +3,5 % sur un an (Photo d'illustration www.imazpress.com)
"À La Réunion, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher un emploi, ayant ou non exercé une activité (catégories A, B, C) s’établit en moyenne à 154.700 au quatrième trimestre 2024" dit encore la Direction du travail.
Ce nombre augmente de 0,6 % sur le trimestre (soit +970 personnes) et de 0,8 % sur un an.En France (y compris Drom), ce nombre augmente de 1,7 % ce trimestre (+1,8 % sur un an).
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
Ça glandouille bien
Les chiffres sont faux il y a beaucoup plus que ça
Ce n'est pas fini, on voit la fermeture des entreprises, carnet de commande vide, la stupidité de la macronie sur l'économie, les organismes social, fiscal qui continuent à tirer sur la corde par des augmentations de taxe, de charge sociale .
Tous les mercredis , le tribunal mixte du commerce ne désemplie pas par le R J ou liquidation judiciaire ...
Les élus de tout bord regardent ailleurs
En même temps les entreprises privées sont tellement nulles sur l'île : aucune compétence , prix hallucinants et quelque soit le domaine.