Un clip a été tourné avec la star péi

Dimitri Payet, ambassadeur de la compagnie Air Austral

  • Publié le 1 août 2016 à 06:08

Dimitri Payet a signé un partenariat avec Air Austral ce lundi 1er août 2016, qui fait de lui le nouvel ambassadeur de la compagnie. Selon la direction de la compagnie aérienne, le footballeur aidera Air Austral à se faire connaître au delà des frontières réunionnaises, et à s'ancrer encore plus à La Réunion. Ce partenariat intervient quelques jours après la nomination de Dimitri Payet comme ambassadeur d'honneur par l'Ile de La Réunion Tourisme, "une complémentarité", selon Jean-Marc Grazzini, le directeur général adjoint de la compagnie aérienne.

"C'est un moment de grande fierté pour la compagnie, Dimitri sera notre ambassadeur ce qui permettra à Air Austral de rayonner au delà de La Réunion. Nous sommes appréciés par le public réunionnais mais on a besoin de s'ancrer davantage et ceci est un ancrage fort compte tenu de la personnalité et de l'origine de Dimitri Payet" explique Jean-Marc Grazzini, le directeur général adjoint de la compagnie, en charge des affaires commerciales.

Dans le cadre de cette nomination, Dimitri Payet "publiera les photos de ses voyages avec la compagnie et postera "I Love Air Austral" sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, ce qui donnera de la substance à ce partenariat" ajoute encore le directeur adjoint. Un clip a d'ailleurs été tourné avec la star péi, pour faire connaître la compagnie au niveau international, dans l'optique d'une campagne publicitaire.

Pour l'attaquant de la West Ham, c'est une fierté de représenter une compagnie réunionnaise à travers le monde :

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Axel
Axel
8 ans

C'est bien beau de faire de la communication mais Air Austral traîne toujours les pieds pour indemniser les naufragés de ces vols à problème. Le vol du 22 décembre dernier a eu 28 h de retard et Air Austral ne veut pas indemniser le vol sous prétexte de problème technique imprévu....Désolent !

CallmeFreud
CallmeFreud
8 ans

Force est de beaucoup apprécier Dimitri Payet. Pour autant, dans un contexte hyperconcurrentiel et économiquement difficile pour les réunionnais, où le billet d'avion dépasse parfois le salaire mensuel, il serait plus judicieux pour Air Austral de trouver des solutions pour diminuer le prix des voyages plutôt que de dépenser quelques centaies, ou millions d'euros dans un partenariat stérile. Les dirigeant de cette compagnie ne savent ils donc pas que le seul critère de choix de la compagnie réside dans le tarif, et que chacun d'entre nous compare le prix des 4 compagnies avant de prendre son billet?
Il est louable de la part d'Air Austral de vouloir aider un jeune Réunionnais comme Dimitri en lui offrant une bourse pour le soutenir, mais ses 300 K€ de salaire mensuel doivent lui être suffisant pour survivre.