De plus en plus de femmes décident de se passer de soutien-gorge et adopte le mouvement "NoBra" (pas de soutif). Sur les réseaux sociaux, certaines se sont même lancées un défi intitulé "No Bra Challenge". Marre des diktats de la société, et surtout de l'inconfort du "soutif", elles n'hésitent pas à publier des photos d'elles, sans soutien-gorge et de crier haut et fort leur abandon des bretelles.
"En avez-vous assez de ces bretelles de soutiens-gorge qui dépassent? De cet inconfort sur l'armature et les baleines? Ou simplement la mauvaise taille? Ce temps est enfin révolu!" clame les membres du mouvement "#NoBra" composé notamment d'humoristes féministes du trio candien Projet Stérone.
Regardez :
Certaines femmes ont essayé et n'ont pas hésité à partager leur expérience sur les réseaux sociaux :
Les soutiens gorges ça ne me gênaient pas tant que ça mais j'essaye quand même le #nobra un peu septique. Là c'est le deuxième jour et je suis agréablement surprise car je me sens beaucoup mieux sans soutien gorge.
— Elie_Irwin97 (@ElieIrwin97) 28 mai 2018
Practice. #nobra #NoBraChallenge #nofilter #naturalhairtwitter #NaturalHealing #naturalhealth #naturalbeauty #naturalbody pic.twitter.com/U7opyrgEZE
— Keish Mitchell (@KeishMitchell) 28 mai 2018
Et vous, qu'en pensez-vous? Le débat est lancé!
www.ipreunion.com
L'argent économisé sur les sous-tifs, elle l'a investi dans son tatouage ?
Tu parles d'une libération !!!