Athlétisme

L'Open de Saint-André : les meilleurs sportifs de l’océan Indien et de l'Afrique du sud s’affrontent sur la piste

  • Publié le 24 avril 2025 à 17:15
  • Actualisé le 25 avril 2025 à 05:49

Le stade Sarda Garriga accueille, ce vendredi 26 avril, la 4ème édition de l’Open de Saint-André. Organisé par l’Association sportive socio-culturelle Cressonnière avec le soutien de la ville, ce meeting d’athlétisme à label régional World Athletics réunira des athlètes venus de toute la région, des îles de l’océan Indien à l’Afrique australe. De 14h à 20h, le public pourra assister à des épreuves, dont le championnat de La Réunion du 5.000 mètres. Nous partageons le communiqué ci-dessous. (Photo : RB/ www.imazpress.com)

Au programme : courses de haies, sauts, lancers et autres disciplines de haut niveau. Parmi les moments forts de la journée, le championnat de La Réunion du 5.000 mètres sur piste s’annonce particulièrement attendu.

Parmi les athlètes à suivre, les Mauriciens Maëva Thevenet, Océanne Moirt et Noa Bibi ainsi que les Sud-Africains Andrea Steynberg et Amogelang Tatai, se mesureront aux autres compétiteurs dans des épreuves de grande envergure.

L’événement bénéficie du soutien de plusieurs partenaires clés, tels que le Département, Air Austral, Capri-Sun, Eurodesk et Athlétisme Réunion, qui contribuent à faire de ce meeting une véritable fête de l’athlétisme régional.

guest
0 Commentaires