RN1 à Trois Bassins

Le véhicule en feu a été dépanné, la circulation est totalement rétablie

  • Publié le 2 février 2016 à 09:31

La circulation est totalement rétablie à 9H50 ce mardi 2 février sur la route des Tamarins, alors qu'un véhicule en feu avait contraint la Direction régionale des routes à mettre en place une déviation au niveau de l'ouvrage d'art de la Grande Ravine. A 8h35, les automobilistes devaient prendre leur mal en patience sur près de 6km, dans le sens Saint-Pierre/Saint-Denis.

Peu avant 10h, la dépanneuse avait libéré le véhicule, la voie de droite venait d'être rouverte à la circulation. Les embouteillages s'étendaient ce matin de Saint-Leu jusqu'à Trois Bassins. A 9h30, la Direction régionale des routes assurait qu'il ne restait qu'un kilomètre de bouchons sur la route des Tamarins.

Une voiture a commencé à bruler vers 7h ce mardi matin sur l'ouvrage d'art de la Grande Ravine. La fumée, très importante, a contraint la Direction régionale des routes à fermer la circulation sur la route des Colimaçons de Saint-Leu et à mettre en place une déviation, effective aux environs de 8h25. Jusqu'à 6km d'embouteillages étaient comptabilisés sur la Route des Tamarins dans le sens Saint-Pierre/Saint-Denis vers 8h35. Certains automobilistes essayaient de passer par la route du littoral entraînant également des ralentissements.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires