"Trois individus armés d’un sabre à canne ont fait irruption à la fourrière animale" de Saint-André, informe la Cirest ce merredi 5 mars 2025. Plusieurs bureaux ont été saccagés et un agent administratif a été pris pour cible. Victime d’un malaise, "il a été pris en charge par les services de secours", annonce la Cirest dans un communiqué. (Photo : www.imazpress.com)
"Après avoir subi le passage du cyclone Garance et dont les stigmates sont toujours visibles, la fourrière intercommunale animale doit à présent faire face à une nouvelle épreuve" indique la Cirest.
"Ce matin dans les alentours de 8h, trois individus armés d’un sabre à canne ont fait irruption à la fourrière animale. Lors de cette agression, un agent administratif a été pris pour cible et a dû se réfugier dans les toilettes pour appeler à l’aide", poursuit la Cirest.
Les individus armés ont saccagé plusieurs bureaux, mobiliers et subtilisé un portefeuille. "L’agent victime d’un malaise a été pris en charge par les services de secours", annonce la Cirest.
"Le Président tient à exprimer tout son soutien à l’ensemble de ses collaborateurs, et en particulier à l’agent agressé", écrit encore la Cirest.
Le Président "condamne avec la plus grande fermeté ces actes de violences inacceptables et rappelle que de telles attaques feront l’objet de poursuites judiciaires".
Par mesure de sécurité, la fourrière animale est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Nonobstant, vous pouvez nous joindre au 0262 94 70 00 ou par mail fourriere@cirest.fr
Surement des suedois...
St André c'est bientôt le Bronx ? Il va falloir sérieusement renforcer les présences policières, et sévir durement. La Mairie ne peut pas tout.
au boulot la police!
Bref , ils y a des sauvages partout qui prennent tous les prétextes pour attaquer , détruire , voler...A quand leur tour d'être victimes?