Tous en rythme

Saint-Benoit : les concerts de Solah et Rock à la Buse arrivent au Bisik

  • Publié le 10 mars 2025 à 14:45
  • Actualisé le 10 mars 2025 à 14:52

La ville de Saint-Benoit accueille au Bisik le concert de Rock à La Buse le vendredi 21 mars 2025 et le concert de Solah le mardi 11 mars 2025. L'ouverture des portes se fera à partir de 19 h. Les billets sont disponibles en ligne sur le site du Bisik. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photo : Bisik)

La représentation du concert de Rock à la Buse sera un "voyage musical ensorceleur où l'énergie brute et la créativité explosent sur scène" selon le Bisik. À noter que les entrées sont à partir de 10 euros en prévente adhérents sur internet, 12 euros pour les non-adhérents et 15 euros sur place.

Quant au concert de Solah, il aura lieu à partir de 20 h. Solah est un duo empli de rêves, de mythes et de féminité. C’est l’association de deux sœurs, Dédette Saint-Pierre et Patricia Philippe, qui se retrouvent après s’être faites connaitre en solo.

La vision des deux artistes s’entrechoque et fusionne avec harmonie. Des scènes de vie retranscrites de manière légère et envoûtante dans des créations inspirées. L’art de parler et de rire de soi sans tabou.

Avec elles, la femme retrouve entièrement sa place dans une culture où, bien souvent, elle se trouve en retrait. Dans cette identité où le maloya n’est plus seulement une affaire d’homme. Dédette St Pierre et Patricia Philippe sont les auteures, compositrices et interprètes. À noter que pour ce concert, les entrées sont libres et gratuites.

- Programmation du concert de Rock à la buse -

- Bound By Endogamy (Genève) : 

Duo suisse à l'énergie débordante, Bound By Endogamy fusionne les rythmes de la scène punk genevoise avec des sons électro et industriels. Actifs depuis 2019, Kleio Thomaïdes et Shlomo Balexert combinent batterie, sampler et une voix féminine puissante pour un son à mi-chemin entre DAF et Kleenex, teinté de minimal wave. Leurs performances live sont des expériences intenses, où l'électro-punk se transforme en une véritable décharge d'adrénaline​

- Mothra Slapping Orchestra (La Réunion) : 

Un trio rockabilly bien connu de la scène réunionnaise, Mothra Slapping Orchestra mélange habilement garage, punk et stoner rock. Depuis 2017, ce groupe inclassable enflamme les scènes avec des shows énergiques et participatifs, transportant le public dans leur univers aussi sauvage que captivant. Leur dernier album, In Search of the Swamp Thing (2024), démontre une créativité et une intensité sans limites.

- All Inclusive Party Conspiracy (La Réunion):

Leurs concerts, mélangeant mélodies délicates et guitares saturées, sont marqués par une énergie brute et sincère. Un groupe à surveiller pour les amateurs de performances audacieuses et sans compromis.

 

guest
0 Commentaires