Une course poursuite entre les policiers et un automobiliste qui refusait d'obtempérer a eu lieu sur le boulevard Sud à Saint-Denis dans la nuit de ce lundi 17 juin au mardi 18 juin 2024, indique Réunion la 1ere. Le conducteur a d'abord refusé de s'arrêter à un premier contrôle et a pris la fuite. Il est alors arrivé à vive allure à proximité d'une autre patrouille de police qui portait secours à une personne ayant fait un malaise sur la voie publique. L'automobiliste aurait alors roulé sur les jambes de la personne au sol avant de continuer sa route. Les policiers ont fait usage de leurs armes à deux reprises. L'homme a réussi à prendre la fuite une deuxième fois. Il a finalement été interpellé à son domicile. Il était fortement alcoolisé. Il n'a pas opposé de résistance à son interpellation. Il a été placé en cellule de dégrisement. Une enquête est en cours (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)
Refus d'obtempérer
Saint-Denis : un automobiliste roule sur une personne au sol, les policiers font usage de leurs armes
- Publié le 18 juin 2024 à 07:22
- Actualisé le 18 juin 2024 à 17:04
Heureusement que la police n a pas tiré sur le délinquant car elle aurait emmerder .triste réalité.
On comprend donc que la police n'avait pas sécurisé la victime. Ils étaient sûrement venus à vélo...
Faudra qu'ils fassent urgemment une formation de secouriste. La première chose à faire est de protéger une victime, puis alerter, puis secourir.
Payet :espèce de oin-oin,ici c'est la France et respectes les lois de la République. C'est vrai pour le petit socialo que tu es, vas jouer cannettes...
Des nouvelles de la patiente?
Si le type a pris la fuite au point de rouler sur quelqu'un, c'est qu'il avait autre chose à se reprocher probablement
Grand merci aux forces de l'ordre.
@ Payet. Parce que rouler zamalé n'altère pas le.discernement. la blague!
l alcool! vous faites la guerre au zamal voila le resultat! legalisation du cannabis et diminution de l alcool! tt les pays qui legalisent oont de super resultats et surtout moins d alcooliques et de consommateurs de medicaments! oui au cannabis apres 30 ans!
Un fou encore