Un arrêté municipal sera activé à compter de 13h ce samedi 24 mai 2025 à Saint-Leu, interdisant par sécurité l'accès à la plage, au littoral, la baignade, les activités de loisirs et activités nautiques. La ville invite les usagers à la plus grande prudence lors de cette vigilance vagues-submersion annoncée par Météo France, qui sera effective à partir de 15h. (Photo photo Sly/www.imazpress.com)
A Saint-Paul, l’accès au débarcadère, la baignade, les activités nautiques et la circulation piétonne sont interdits de la Pointe de Cambaie à Trois Bassins, jusqu’à la levée de la vigilance météo.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
Assez pénible de fermer les accès au littoral des qu'il y a de la houle. Laissez nous tranquille
Et les imprudents sont imprudents.
Eh, domoun, zot lé pa fatigué bana y prendre a nou pour chouchou ?!
Depuis kan 1 ti vag 5m i interdi batkaré su bordmer. Etc., la mèm pou volcan, pou si pou sa : fé pa, sé pou ot bien, du coup mi interdit 😂. Vigilance pou tou a chaque instan. I fé rir
Bonjour,
Des articles de personnes emportées par la houle, et qui parfois décèdent, nous en écrivons tous les hivers. Si la réalité vous énerve à ce point n'hésitez pas à aller boire une tisane.
Très bonne journée et bonne balade demain !
On ne ferme pas les routes qui pourtant tuent bcp plus.
Interdire tout systématiquement parceque les responsables souvent élus ne veulent pas être responsables, c est fatiguant.