Les locaux de la mairie centrale de Saint-Louis ont été perquisitionnés ce mardi 4 février 2025. Selon nos informations, une employée communale et son compagnon ont été interpellés dans une affaire de vol et de détention de stupéfiants (Photo sly/www.imazpress.com)
D'après nos informations, l'employée communale et son compagnon, qui résident à Saint-Louis, ont fait des travaux pour un particulier à Saint-Pierre. À la suite de ces travaux, la maison de Saint-Pierre a été dévalisée, et les policiers auraient établi que le couple de Saint-Louis est impliqué dans cette affaire.
Les forces de l'ordre ont donc procédé à une perquisition au domicile du couple, pendant laquelle ils auraient trouvé une chambre de culture de stupéfiants.
- Les investigations des policiers et des gendarmes se poursuivent -
Toujours selon nos informations, la découverte de cette chambre de culture a mené à la récupération ce mardi du véhicule du couple à la mairie de Saint-Louis et la mise en garde à vue des deux personnes.
L'enquête de police se poursuit dans l'affaire de vol. Les investigations concernant la détention de stupéfiants a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Louis
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
C'est une vraie m*** ces trafics ; que ce soit les produits ou ceux qui les vendent : aucune morale, tout ce qui compte c'est se faire du fric, qu'importe de plonger une famille dans la misère, dans l'enfer... il faut vraiment que les élus mettent en place les moyens pour faire ce tas de m***ier
Mais bien sur... partout ils depenalisent c'est bien pour une raison! Le cannabis n'a pas de doses lethale!!! C'est une plaaaante
le pablo escobar de l'océan indien s est fait choppé. Qu est ce qui prouve qu il est lié au cambriolage? présomption d innocence? on attend pas la fin de l enquete avant de raconter sa version?
Gouttes ça mama !