Circulation rétablie dans le secteur (actualisé)

Saint-Pierre : choc frontal dans le secteur de Grand Bois, une personne décédée

  • Publié le 7 janvier 2024 à 19:00
  • Actualisé le 7 janvier 2024 à 19:46

Sur la RN2 à Saint Pierre au niveau de l'échangeur Boissy, un accident en choc frontal entre deux véhicules s'est produit ce dimanche 7 janvier 2024. Une femme âgée de 94 ans est décédée. La circulation qui était interdite dans les deux sens entre l'échangeur de Terre Sainte et l'échangeur Asile est désormais rétablie informe le CRGT. Au vu des embouteillages qui commencent à se former, il est demandé aux usagers d'éviter le secteur dans la mesure du possible pendant la gestion de cet évènement (photo : rb/www.imazpress.com)

guest
2 Commentaires
Lola
Lola
1 mois

Dès le 1er janvier, lundi soir, sur la 4 voies de l'Étang-Salé, deux véhicules faisaient la course ; ils slalomaient entre ceux qui roulaient sur la voie de droite et ceux qui étaient sur la voie de dépassement ; ils manquaient de percuter l'avant gauche de ma voiture en se rabattant devant moi ; il y aura beau avoir des drames, des vies brisées à cause des comportement dangereux, faut croire qu'on aura toujours ce type de délinquants sur nos routes

Grr
Grr
1 mois

Toujours des débiles qui cherchent à doubler en cochon... Kan sa i sa arrêt jouer les pilotes ? Une vie compte plus que 3min gagnées sur le trajet non?