[VIDEO],Au Bocage

Sainte-Suzanne : le maire dresse un bilan positif de sa mandature à mi-mandat

  • Publié le 22 mai 2024 à 10:58
  • Actualisé le 22 mai 2024 à 13:13

Le maire de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel, a dressé un bilan positif de sa mandature à mi-mandat ce mercredi 22 mai 2024 au Bocage. C'est pour lui l'occasion de revenir sur les principales réalisations menées depuis le début du mandat et de partager les perspectives et grands enjeux de développement de la commune. L'élu a souligné que 70% de son programme a déjà été réalisé (Photo sly/www.imazpress.com)

"Nous avons déjà réalisé plusieurs projetts sur Sainte-Suzanne autour de plusierus axes" a indiqué Maurice Gironcel. Il cite, notamment, les chantiers menés à bien dans les écoles, l'amégament du Bocage, du parc'de jeux Lucet Lagenier, les aménagements de loisirs autour de la rivière Sainte-Suzanne.

Le maire de Sainte-Suzanne met aussi l'accent sur les réalisations dans le domaines économiques" en partenariat avec la Cinor avec l'implatation sur la Marine d'une zone d'activité avec une quarantaine de  parcelles"

Il précise "nous avons avons réalisé 70% des projets prévus dans notre progamme. Il nous reste 30% à réaliser 30% d'ici 2026 (date des prochaines municipales - ndlr)". Regardez

Lorsqu'on lui demande s'il sera candidat à sa succession et s'il est en campagne, Marice Gironcel répond "vous savez, je suis en campagne tout les jours. Je suis et reste un militant. Le plus important pour moi est d'être auprès de la population".

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires