Premier anniversaire de la Neufbox

SFR veut poursuivre son expansion

  • Publié le 15 février 2011 à 06:00

1 an après le lancement de l'offre Neufbox, SFR veut continuer à s'ancrer dans le monde de l'internet. Pour séduire de nouveaux clients, SFR souhaite poursuivre le développement de son offre triple play, avec "un meilleur service", une augmentation du nombre de chaines proposées, et des promotions. Une première promotion est d'ores et déjà prévue du 17 février au 23 mars prochain. SFR proposera son offre triple play à 49,90 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 64,90 euros par mois).

Fin 2010, SFR comptait 15 000 clients. Et la société compte bien continuer son expansion en 2011. Selon les prévisions présentées par l'entreprise, 30 000 nouveaux foyers seront connectés à internet cette année, ce sont autant de clients potentiels pour la marque au carré rouge. C'est pour conquérir cette clientèle que SFR souhaite renforcer sa gamme.

D'abord, son service, en poursuivant son investissement dans le dégroupage. Cette année, 7 nouvelles zones devraient être dégroupées, à savoir Sainte-Thérèse, Les Camélias, Sainte-Anne, Ligne des Bambous, La Cafrine, Bellepierre, Rivière des Pluies. Ensuite, en développant ses offres notamment son offre tv. A l'heure actuelle, SFR propose plus de 50 chaînes, "dont 9 exclusivités et 3 chaînes HD". L'objectif affiché est de proposer plus de 60 chaînes.

Enfin, SFR souhaite poursuivre ses campagnes de promotion en 2011. La prochaine débutera le 17 février 2011 et aura pour objectif de montrer que 93% des clients de SFR sont "satisfaits" de leur Neufbox (selon une étude LH2 réalisée auprès d'une échantillon de 900 foyers à La Réunion entre le 25 novembre et le 15 décembre 2010). A partir de cette date, plusieurs clips vidéo dans lesquels des clients "satisfaits" témoignent seront diffusés sur le site www.top9.re. Dans le même temps, la société proposera son offre triple play à 49,90 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 64,90 euros par mois). Cette campagne sera valable jusqu'au 23 mars prochain.

Par ailleurs la direction de SFR a confirmé que la hausse de la TVA sur les offres triple play ne serait pas répercutée la Neufbox, "au moins cette année".

guest
0 Commentaires