Zot lé pa payé pou kroir mé lé vré

Un hymne massacré, un doigt en moins pour les JO, de l'or salé

  • Publié le 28 juillet 2024 à 08:30

Vous avez demandé le menu du zot lé pa payé pou kroir de cette semaine du lundi 22 juillet au vendredi 26 juillet, le voici. Ingrid Andress devait interpréter The Star-Spangled Banner lors du "Home run Derby" (Derby du Texas) mais sa prestation a été un fiasco. À quelques jours des JO de Paris, un hockeyeur a préféré se couper le doigt que de renoncer aux Jeux. Pour célébrer ses 90 ans, La Baleine a semé de la poudre d’or (comestible) dans une dizaine de produits.

- États-Unis : l’hymne américain "massacré" par une chanteuse country

La chanteuse de country, Ingrid Andress a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. Son interprétation de l’hymne américain avant un match de baseball au Texas a été qualifiée de "pire interprétation de l’histoire" par certains, rapporte le Huffington Post.

"Mes oreilles saignent, l’une des pires interprétations de l’hymne national de tous les temps", peut-on lire sur X (ex-Twitter). "L’oreille de Trump saigne de nouveau", écrit une internaute, tout en faisant référence à la tentative d’assassinat contre Donald Trump en Pennsylvanie.

"C’est impressionnant que cette Ingrid Andress ait raté chaque note. C’était douloureux #HomeRunDerby", note une autre.

Même les forces de l’ordre de Bartlett dans l’Illinois n’hésitent pas à s’en prendre à la chanteuse. "Toute personne qui ne porte pas sa ceinture de sécurité ou commet un excès de vitesse à Bartlett sera forcée de réécouter la performance d’Ingrid Andress au Home Run Derby", a écrit la police de la ville.

La chanteuse a tenu à s’excuser auprès de ses fans ce mardi soir, et surtout à expliquer la raison. Comme vous pouvez le lire ci-dessous, elle a expliqué sur ses réseaux sociaux qu’elle était "bourrée" lors de sa prestation. Et a ajouté qu’elle comptait s’inscrire dans un centre de désintoxication pour "obtenir de l’aide".

Une prestation douloureuse pour cette chanteuse nominée quatre fois aux Grammy Awards, en 2020 et 2021 et a reçu de nombreuses autres récompenses outre-Atlantique.

- Jeux Olympiques 2024 : un hockeyeur australien s'ampute un doigt pour participer

À quelques jours des Jeux Olympiques de Paris, le hockeyeur australien Matthew Dawson a pris une décision radicale. Défenseur de l'équipe nationale de hockey sur gazon, les Kookaburras, Dawson s'est fait amputer le haut de l'annulaire après s'être fracturé le doigt. Il a préféré cette solution à la mise en plâtre pour pouvoir jouer à Paris.

L'athlète affirme avoir longuement réfléchi avant de prendre cette décision. "J'ai pris une décision éclairée avec le chirurgien plasticien, non seulement pour avoir l'opportunité de jouer à Paris, mais aussi pour mon avenir", a-t-il déclaré à 7NEWS.

"La meilleure option était de retirer le bout de mon doigt. C'est un petit changement pour le moment et un défi passionnant, je suppose", a-t-il ajouté.

- Gard : pour ses 90 ans, cette célèbre marque cache de l’or dans ses salières

Pour célébrer ses 90 ans, La Baleine a semé de la poudre d’or (comestible) dans une dizaine de produits. Une chasse au trésor, façon "Charlie et la chocolaterie".

Comment ça marche ? Pour tenter votre chance, il suffit d’acheter une salière de sel fin La Baleine dans l’enseigne où vous avez l’habitude de faire vos emplettes. Les produits concernés par le jeu : les salières de 500 g, de 550 g et de 600 g.

Une fois chez vous, saupoudrez votre sel : s’il est doré, vous avez gagné. Première chose à faire : vous manifester auprès de la marque. Chaque gagnant remporte la somme de 1.000 euros. Il y a donc 10 gagnants sur l’année.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires