Monsieur Manuel Valls a, dans ses précédentes fonctions, fait preuve de pragmatisme et de pugnacité qui sont les qualités indispensables pour affronter les enjeux socio-économiques actuels et apporter les solutions nécessaires à notre pays. Ancien élu local, il connait parfaitement les préoccupations de la population, les difficultés quotidiennes et la lourdeur des missions qui pèsent sur les collectivités. (Photo photo Sly/www.imazpress.com)
La mise en œuvre concrète de solutions adaptées aux spécificités de notre île et à la gravité de la situation sociale et économique que nous connaissons, est extrêmement urgente.
Les missions qui l’attendent sont immenses.
Au-delà de l’urgence immédiate qui doit être accordée à l’emploi, les dossiers de fonds doivent rapidement être traités en partenariat avec notamment les élus locaux pour répondre à la grande détresse des familles.
Des mesures adaptées, prenant en compte l’extraordinaire potentiel de notre territoire, s’imposent pour donner à La Réunion les moyens de poursuivre un développement exemplaire, dynamique, partagé et respectueux de notre environnement.
Nous adressons à Monsieur Manuels VALLS, nouveau Ministre des Outre-Mer, toutes nos félicitations ainsi que nos vœux très sincères de réussite dans la mission qu’il entreprend aujourd’hui.
Il peut compter sur notre soutien et notre expérience pour y participer.
Fait au Tampon, le mardi 24 décembre 2024
Jacquet Hoarau, Président de la CASUD
Mouarf !
Wopé Jacquet tu es passé à l'extrême droite, ou tu y étais déjà ??
Comment pouvez-vous soutenir un ministre raciste ?
Ah bon ! Y a un nouveau ministre ?
Celui là, il va valser !
Jacquet alias IZNOGOUD qui rêve d’être calife à la place du maire en 2026 …
Après Cyrille Melchior, Jacquet Hoareau, un deuxième grand spécialiste du cirages de pompes. On attend désormais la réaction de Stéphane Fouassin!