La ligne de téléphérique est en cours de rétablissement

Cinor : Aucun passager n'a été bloqué dans le Papang, il n'y a pas eu d'évacuation d'urgence

  • Publié le 23 mars 2022 à 16:05
  • Actualisé le 23 mars 2022 à 16:13

La Cinor informe les utilisateurs du téléphérique Papang du rétablissement de la ligne. Celle-ci avait été interrompue suite à un éclair tombé à proximité des ouvrages de la ligne qui avait causé une panne d'électricité. Tous les passagers ont été évacués sur les quais dans les minutes suivant la panne et orientés vers les arrêts de bus les plus proches pour continuer leur voyage, précise Citalis. Aucun passager n'est resté coincé dans les cabines pendant toute la période. Nous publions le communiqué du Citalis ci-dessous. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)

Ce Mercredi 23 mars, à 14h54, suite à un éclair tombé à proximité des ouvrages de la ligne de téléphérique Papang de la CINOR, une panne d’électricité est survenue et le service a été momentanément interrompu.

Tous les passagers ont été évacués sur les quais dans les minutes suivant la panne et orientés vers les arrêts de bus les plus proches pour continuer leur voyage.

Aucun passager n’est resté bloqué à l’intérieur des cabines pendant toute la période. Aucune procédure d’ évacuation en urgence n’a dû être déployée.

Les services de sécurité sont sur place pour s’assurer du fonctionnement normal de la ligne. Les circuits électriques sont opérationnels et des tests sont en cours. La ligne reprendra son service normal dans les prochaines minutes.

guest
2 Commentaires
Mauri
Mauri
3 ans

Papang = PSG

Coupure courant
Coupure courant
3 ans

A ste clotilde, le courant a même sauté chez beacoup d'habitants.