Le lundi 17 février 2025 se tiendra l’élection du futur Président de l’Université de La Réunion. J'apporte mon soutien à Richard Lorion qui conduit la liste Réunion Université Nouvelle. (Photo photo RB/www.imazpress.com)
Sa candidature représente un atout majeur pour renforcer les liens entre l’Université, les collectivités et les acteurs économiques locaux, dans le respect des défis spécifiques à notre territoire.
Cyrille Melchior
Président du Conseil départemental de La Réunion
son soval a perdu ...oupsss plutôt celui de son mentor "saint michel" !!!
C kouer sa bientôt fini pou ou sa sera le seul et unique poste a très grande responsabilité après plus rien
On ne connaît pas encore zulianna.
Vous verrez.
C Hamilcaro féminin
Le vol de la voix du département par Camille Clain, gouroutée et écrasée par Madame M'Doihoma Julianna au CA de l'Université, est sans doute la raison de son intervention. La Région, en revanche, ne s'exprime pas, car elle a étouffé et confisqué la parole des personnels de l'université... Mais j'entends déjà la voix des personnels de l'université, prêts à en découdre dans les conseils. La gestion de l'université ne se fait pas qu'au CA : JF Hoarau, qui n'a jamais été élu nulle part, va le découvrir...
Franchement : " tout sauf sa "
Ils me font ch… ces politiques
Monsieur melchior vous faites de la politique
C Miranville version sud
Ce qui est étonnant vu le personnage, Lorion aurait du se presenter aux présidentielles USA.
Le ridicule ne tue pas.
Et après M doihoma de st louis ka cumularde de service .
Surtout pas ce candidat
Pourquoi? Si vous avez des infos,donnez-les,ou alors fermez-la.
Et pourquoi laissez-vous Julianna M'Doihoma spolier la voix du Département le 17 février ? … Pour se couvrir, dit-elle, de toute représaille et de toute enquête sur les dossiers qu'elle a traités à l'UR _Elle était le bras armé de Miranville au cabinet du président de l'UR. Elle a donc convaincu, celle que vous avez nommée, Madame Camille Clain habitant de Saint Louis, de voter pour le candidat de la Région, J.-F. Hoarau.... bien triste qu'elle soit encore la pour détruire l'université. L'adminsitrateur provisoire de l'université avait pourtant réussi à la mettre à la porte faisant le constat d'un emploi fictif avec un salaire hors norme.