Visite ministérielle

La Région et Marie Guévenoux à l'agence de l'Outre-mer pour la mobilité

  • Publié le 15 mai 2024 à 15:30
  • Actualisé le 15 mai 2024 à 15:32

Ce mardi 15 mai 2024, Lorraine Nativel, Vice-présidente de la Région, s’est rendue dans les locaux de LADOM (l'agence de l'Outre-mer pour la mobilité) dans le cadre de la visite de Marie Guévenoux, ministre déléguée chargée des Outre-mer. La délégation a pu rencontrer le personnel présent puis échanger avec des bénéficiaires autour de la question de la mobilité Réunion-Hexagone. Nous publions le post de la Région ci-dessous (Photo : Région)

"Le travail conjugué de la Région Réunion et de l’État a permis de développer une politique de mobilité plus cohérente et plus efficace au profit des Réunionnaises et des Réunionnais", souligne la Région.

guest
1 Commentaires
Heinrich Koffee
Heinrich Koffee
1 semaine

Mobilité corse : dotation par l'Etat 187 millions euro pour 1000 km et 340 000 corses. Mobilité outre mer : dotation par l'Etat 45 million euro pour 2,8 millions habitants et environ 8 000 km à parcourir.
Conclusion, la Région pourra faire ce qu'elle peut, rien ne peut se faire sans une dotation nationale plus équilibrée, plus juste. La Ministre est là? Renaissance a besoin de voix? Profitons-en !!