Confinement oblige, beaucoup d'entre nous privés de coiffeurs, barbiers et autres coloristes préférés, décident de passer à l'action elles-mêmes. Ou pire... de confier la responsabilité à leur cher(e) et tendre, comme le comédien réunionnais Manu Payet et l'auteur de cet article. Attention zone de danger. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Il vient un temps où enchaîner les films ou épisodes de séries en pyjama lasse même les plus résistants. Lorsqu’on atteint ce stade du confinement, une séance de remise en beauté peut être la solution pour redonner un semblant de normalité à sa vie. Dans le registre capillaire, deux tendances se dessinent : ceux qui choisissent de laisser pousser barbes et cheveux et ceux qui décident de faire place nette sur le crâne.
C'est cette deuxième voie que Manu Payet a suivi, seulement, on ne s'improvise pas coiffeur. Ou bien à ses risques et périls. Sur instagram, l’humoriste réunionnais a publié une courte vidéo, dans laquelle nombre d’entre vous ne manqueront de se reconnaître. “Quand la personne qui partage votre vie n'est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C'est important”, prévient-il avant de partager le résultat de la coupe de cheveux (crime) réalisée par sa compagne, Pauline.
Puis l'infortuné tondu a tourné légèrement la tête pour étayer son propos et laisser ses plus de 140.000 abonner constater les dégats. Un résultat sans doute pas à la hauteur de ses attentes. Courage Manu, vous n'êtes pas le seul !
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
eUH CEST QUOI CET ARTICLE ?
Je trouve aberrant qu'en ce temps de confinement on ne rend pas hommage aux morts, et on fait encore moins appels à la mobilisation pour rester confiné mais qu'on fasse ce genre de sonneries pour se faire de la pub et gagner du fric. Comme si on a à foutre que sa gueulene ressemble à rien?¤ Elle est comme tous les jours, ni plus ni moins.
Manu fai le malin , aprai covid , li va artrouv bizinaiss producssion fim , perd zot tan gard a li zot , li amuz la galery
Déjà qu'à l'origine je ne le trouve pas jojo
C'est la raison pour la quelle j'ai fabriqué un peigne rasoir avec le quel il n'y a pas de risque inesthétique...Je l'ai fabriqué car introuvable à la Réunion...Si certains sont interressés je puis faire un tuto sur facebook!
Rase tout ! La boule à zéro est tendance et je suis sÃ"re que ça t'irait trop bien. Et de toute façon ça repousse ?
L'image du sexy lover réunionnais en prend un coup ....de tondeuse