Tout comme pour de nombreux de Portois, l’annonce du décès brutal de Mickael Adois âgé de 35 ans, fils de nos ami-es Gisèle et Christian Adois d’une famille très connue à La Rivière des Galets, a choqué et bouleversé les membres de la section Communiste du Port (Photo : www.imazpress.com)
C’est avec une grande émotion que nous partageons le chagrin et la douleur qui frappent les parents et tous les autres proches de Mickael.
À Gisèle, Christian, Elisa et toutes les familles Adois et Permalnaick, nous leur renouvelons toute notre sympathie dans cette difficile épreuve et nous leur présentons toutes nos condoléances pour Mickael arraché trop tôt à la vie.
Section PCR du Port
Toutes mes sincères condoléances. J'ai eu beaucoup de peine car je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle. Mickaël était quelqu'un de formidable mais la vie à décider autrement. Je suis de tout cœur avec toute la famille. Courage à la famille. Je n'arrive pas à me dire qu'il est partie
Mes sincères condoléances à Gisèle, Christian, Elisa, toute la famille, dans cette cruelle épreuve, restez unis et soyez forts ! Je suis tellement bouleversée par la disparition de Mickaël, si jeune…Vous avez tout notre soutien. Repose en paix Mickaël !
Condoléances à la famille, famille très unie, et aimantéeet chère à mon coeur. Courage à vous tous
Toute mes condoléances a la famille Adois surtout aux parents Christian et Gisèle leur fille ainsi que les taties tontons que Dieu console vos cœurs comme lui seul sait le faire dans le nom de Jésus AMEN.
Vous avez toute notre soutien.
Famille Boyer/Dufestin du Mans.
Perdre un enfant, brutalement et si jeune. Quelle douleur indescriptible pour la famille à qui je présente mes sincères condoléances. Marie-Paule