Tribune libre

Huawei lance son premier "concept store" à La Réunion

  • Publié le 15 mars 2016 à 05:58

Huawei a lancé son concept store, le 11 Mars 2016 au magasin MSI RUN, 7 route du Théâtre à Saint Gilles Les Bains. Ce store est unique en son genre à la réunion, car il est le premier à être dédié à une marque - Huawei. Avec ce lancement, le troisième plus gros fabricant de smartphones au monde prône la proximité avec les Réunionnais et confirme sa présence sur le marché en proposant un service après-vente de haut niveau.

" Avec ce concept store, nous visons à être plus proches de nos clients réunionnais dans ce marché qui est en plein essor. Le concept store Huawei réinvente le parcours du client : de l’accueil personnalisé, en passant par la découverte à l’achat mais surtout l’après vente ", soutient Harvin Appadoo, Sales & Marketing Director Eastern & Southern Africa de Huawei,

" Nous avons la possibilité de répondre aux exigences de nos clients avec un SAV offrant une garantie de deux ans et une réparation par le fabricant ", ajoute-t-il.

Pour Cyril Le Coq, représentant de iCell4 " nous offrons un SAV local, ce qui est extrêmement rare, même inexistant pour la plupart des marques. Huawei fait confiance a iCell4, et fort de nos neuf années d’expériences dans le secteur, nous voulons apporter ce qu’il y a de meilleur et répondre aux attentes de Huawei. "

À noter qu’avec iCell4, Huawei dispose d’une distribution à travers l’île et le Concept Store permet de mettre en avant toute la créativité et la formule d’innovation de Huawei. " Avec ce concept store l'idée est de titiller les sens du client, en lui permettant d’apprécier ces produits et services d’une façon intuitive. "


Bien à l’image de Huawei, ce Concept Store allie technologie, innovation et mobiliers design où trônent les derniers produits Huawei. Les clients sont accueillis sur un tapis rouge et pourront découvrir la large gamme de Smartphones, tablettes et accessoires pour toutes les bourses. C’est le magasin MSI Run, géré par Frédérique Perez et Muhammad Fugurally, à Saint-Gilles-les-Bains, qui a été choisi pour aménager ce premier concept store, pour son expertise démontrée en SAV.

En 2012, Huawei est devenu le troisième plus gros fabricant de smartphones au monde et fut la première société chinoise à vendre plus de 108 millions de téléphones mobile en une année en 2015. Première marque chinoise à apparaître sur la liste prestigieuse des meilleures marques mondiales d'Interbrand en 2014, Huawei s'est hissée à la 88ème place en 2015 lors du lancement de la Huawei Watch et du Huawei P8 salués par la critique dans le monde entier.
 

guest
0 Commentaires