Tribune Rémy Massain

Il est impératif de faire attention

  • Publié le 27 août 2020 à 16:19
  • Actualisé le 27 août 2020 à 16:22

A l'heure où je vous parle c'est plus de 1000 cas de covid-19 + qui ont été diagnostiqués sur notre territoire. Ces derniers jours, nous constatons une flambée des contaminations. Il est impératif pour les Réunionnaises et Réunionnais de faire attention, de bien respecter les gestes barrières. En période de rentrée, il y va de notre devoir de citoyen de protéger nos enfants et nos gramounes. 2020 fut une année compliquée pour nous tous. Néanmoins, j'ai pu voir un élan de solidarité, de l'ingéniosité mais aussi de la souffrance.

Il est grand temps d'agir, de prendre des mesures fortes afins de protéger la population, de relancer l'économie et d'aider les plus démunis. Ne cédons pas à la panique, restons unis et solidaires, soutenons nos personnels médicaux qui en ont grand besoin !

Nous ne devons pas rester les bras croisés. Face à une telle situation plusieurs solutions existent : port du masque obligatoire, report de la rentrée, test de tous les passagers arrivant sur le teritoire avant et à l'arrivée sur l’île, contrôle de la température, mise en place de moyens financier et materiel pour nos personel de santé...

La suite dépendra de la manière dont nous avons gérer la crise sanitaire. Il faudra alors en tirer les conséquences. Faisons tous ensemble un effort et gardons espoir. Réunionnaises et Réunionnais vous êtes formidables !

Rémy Massain
Candidat législative partielle sur la 2ème circonscription

guest
3 Commentaires
SOWETO
SOWETO
4 ans

Bougre là y essaye d'exister en vain mais sa proximité avec Didix la contamine à li, au moins li pourra dire "didix m'a tuer" et na plus rien pou moin.

la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
4 ans

Un intime du type de la région de ce qui se dit

Tania
Tania
4 ans

Qui est-ce Monsieur ? A-t-il apporté une aide quelconque pendant la crise du covid, ou bien fait-il de la récupération en vue des prochaines élections..?n'importe qui se présente de nos jours..il ferait mieux de garder son argent et le consacrer aux plus démunis...fait pitié