Tribune libre du PLR

Israël-Palestine : la paix, le dialogue et la création d’un état palestinien sont les seules réponses

  • Publié le 10 octobre 2023 à 14:59
  • Actualisé le 10 octobre 2023 à 15:03

Nous déplorons avec la plus grande gravité les nombreuses victimes causées par ce conflit, en premier lieu desquelles les civils qui payent les conséquences dramatiques d’une situation de violence exacerbée dans la zone. (Photo photo Sly/www.imazpress.com)

L’annonce du siège complet de Gaza est une étape supplémentaire dans l’escalade de la violence et dans les risques de déstabilisation durable de cette zone sous conflit.

Le PLR appelle au cessez-le-feu immédiat et à la protection des populations.

Le PLR rappelle son respect de l’état d’Israël et son engagement sans faille pour la création d’un état palestinien conformément aux résolutions adoptées sous l’égide de l’ONU, seule solution pour garantir une paix durable.

Nous déplorons toute réaction qui rajoute de la tension dans ce contexte telle que l’annonce par la Commission européenne de la suspension de tous les paiements de son aide au développement en faveur des Palestiniens.

Pour La Réunion

guest
2 Commentaires
Boyer
Boyer
1 mois

Bravo Mme bello(ironie).cela ne m’étonné pas de vous. A l’image de votre groupe Lfi et de votre gourou mélanchon vous défendez ces assassins ces monstres qui coupent les têtes de 40 enfants.honteux!!!!!!

Houwoiro
Houwoiro
1 mois

La cheffe du PLR qui soutient les attaques du Hamas contre Israël. Ces barbares terroristes massacrent des centaines de civils, notamment des femmes, des enfants, des bébés. C'est indigne ce qui se passe. Vous êtes indigne Mme Belle en soutenant des terroristes