L'Alsace a été rayée de la carte... Originaire de cette région ayant perdu son identité suite à la réforme territoriale, Frédéric Turon des Alsaciens Réunis a rencontré 2 janvier 2016, Nasion Rénioné qui au nom des Réunionnais représente un peuple qui depuis des lustres est invisible et qui se bat depuis 1998, pour que le Réunionnais existe identitairement et économiquement.
Monsieur Frédéric Turon s’est présenté à Aniel Boyer en présence de militants pour proposer à Nasion Rénioné d’adhérer au parti des Fédérés. L’objet de sa visite est d’expliquer à Aniel Boyer les conséquences de la fusion des trois régions en une seule dans laquelle les Alsaciens ne se reconnaissent pas !
Les Alsaciens Réunis est une association qui a pour but de défendre et de promouvoir la Région Alsace et qui militent contre la fusion de ces trois régions (Alsace, Lorraine et Champagne Ardenne). L’association des Alsaciens est adhérente au Parti Les Fédérés, crée il y a 4 mois et ce parti a pour but de valoriser les régions françaises et leur donner plus de pouvoir.
Les Fédérés rassemblent des régionalistes, autonomistes et nationalistes. L’ambition étant de présenter un candidat aux futures élections présidentielles.
Aniel Boyer leader du parti indépendantiste Nasion Renioné a accepté l’offre d’adhésion au parti des Fédérés. La maxime d’Aniel Boyer étant l’union fait la force, c’était évident et logique de profiter de cette spirale ! Aniel Boyer pense que chaque peuple doit exister et prendre des mesures adaptées à sa région ! Selon lui "Paris ne peut décider pour un Alsacien, encore moins pour un Réunionnais !"
Les Fédérés souhaitent regrouper toutes les anciennes régions en s’adressant également aux électeurs qui d’abord ne votent plus, (les abstentionnistes) pour présenter un candidat qui redonnera dès 2017, l’identité volée aux peuples de France.
Pour terminer, Monsieur Paul Mumbarch, Président du parti Les Fédérés, qui a organisé la rencontre officielle de cette journée, rajoute dans un communiqué "Que faire pour ne pas disparaître dans ce trou noir qui aspire tout ? Que faire pour éviter de devenir l’androïde que veulent les financiers mondiaux? Seule solution ! Une 6ème république qui redonne le pouvoir aux régions ou provinces, en partageant et divisant le pouvoir en empêchant ainsi cette mainmise uniforme et mondiale."
"Nous ne pouvons plus continuer comme cela, compte tenu des avancées de la technologie, notre société n’est plus adaptée (chômage, migration culture…) et il est donc indispensable de redonner espoir à nos concitoyens." Fin janvier fera l’objet d’une communication nationale à Paris.
Vive l’Alsace, vive La Réunion pour que vive la liberté des Régions et des peuples !
Aniel Boyer Nasion Renioné et Frédéric Turon des Alsaciens Réunis
"Nasion Rénioné qui au nom des Réunionnais représente un peuple" - Quel mégalo le petit, à aucun moment, il n'a été mandaté pour représenter qui que ce soit. Il se proclame être indépendantiste-autonomiste- régionaliste, le pauvre bougre ne sait plus son derrière avec son devant. Comment concilier l'indépendantisme avec le régionalisme français, en fait le Aniel Boyer apparait sous son son vrai visage, celui de l'opportunisme en soif de reconnaissance, sans plus. Comme les autres élus, pouriticiens par excellence, il entend, comme Paul Vergès dans le temps, brillez dans l'ombre colonial en louant une autonomie régionaliste française. Déjà, lors de sa candidature aux régionales, lui qui dénonçait occasionnellement la famillocratie instaurée dans la classe politique réunionnaise, a présenté une liste composée de25 à 35% de membres de sa famille , tonton, maman, épouse, fille, fils, gendre cousins cousine etc… Aujourd’hui, il proclamerait Nasion Rénioné en tant qu’indépendantiste «canada dry » comme l’écrivaient nos camarades du LPLP, régionaliste dans l’Alsace du continent européen. « Les Fédérés souhaitent regrouper toutes les anciennes régions » - donc pour ce pseudo parti indépendantiste, la Réunion redevient une région européenne de l’Etat colonial français. Faut-il en rire ou pleurer ?
Déjà que ses passages à la TV ou à la radio amusent le public, là il étale son non savoir, mais mieux aujourd’hui, il démontre qu’il ne sait même pas que la Réunion se trouve à coté des autres îles dans l’océan indien. Qu’avons à voir avec l’Alsace ou d’autres régions françaises ? Que Mr Boyer nous réponde, il ne sait peut être pas où se trouve l’Alsace, à lui aussi, il lui faut un grand chef blanc, qu’il trouve dans le parti des Fédérés – pour lui apprendre sa géographie. Mr Boyer ne se rend même pas compte que ses dalons sont en train de le ridiculiser chaque jour un peu plus. C’est dommage, c’est pas le mauvais bonhomme…