Tribune libre de Jean-Paul Panechou

Le peuple est à un tournant de son histoire

  • Publié le 13 juin 2024 à 13:11
  • Actualisé le 13 juin 2024 à 13:13

Le 30 juin 2024 le peuple est appelé de nouveau aux urnes cette fois pour élire leurs députés(es), aprés la dissolution prononcée par le Président de la République au soir du 9 juin 2024. La politique menée depuis 7 ans frappe durement les plus fragiles de notre société et l’ensemble des salariés(es) (Photo d'archives)

7 ans de souffrances !
7 ans d’injustice sociale !
7 ans d’inégalités !
7 ans de réformes injustes et impopulaires !
7 ans de mépris envers le peuple !

La Réunion subit durement l'inflation et une augmentation des prix à la consommation, la hausse de la facture EDF, l'augmentation des impôts, la réforme de l'assurance chômage et le travail des seniors .  visant à satisfaire ses amis du medef. Emmanuel Macron et Gabriel Attal et toute la macronie ont subi une sévère défaite le 9 juin 2024 !

Contre le financement de la guerre en Ukraine !.

Pour le mandat unique !

Pour un Etat Palestien !

Avec Macron et Attal ils sont aux services des plus riches !

En finir avec le cumul de mandat !

Il est temps d’en finir avec cette politique ultra libérale et de la sociale démocratie de soutenir une nouvelle candidature de la gauche du peuple dans la 1ère circonscription de Saint-Denis.

Jean-Paul Panechou

guest
1 Commentaires
Baptiste
Baptiste
1 mois

Tous ont dit un mandat unique pour les élus. Aussitôt élus, les mêmes qui défendaient un homme un mandat cumulent un maximum de mandats. On a l'exemple de M. Ratenon, M. Maillot, M. Perceval et bien d'autres. Alors la parole des élus ?