Tribune libre de l'intersyndicale CGTR, FSU, Solidaires, Saiper

Visite du ministre des outremers : tout ça pour ça !

  • Publié le 23 août 2020 à 12:50
  • Actualisé le 23 août 2020 à 12:51

A l'occasion de la visite du ministre des outremers, l'Intersyndicale avait souhaité être reçue en audience par M. Le Ministre afin de pouvoir aborder les problématiques spécifiques à notre département d'autant plus que la crise sanitaire en a révélé voire aggraver l'ampleur. Le Ministre n'a même pas daigné répondre à notre demande préférant sans doute les opérations de communication qui ont émaillé ces 4 journées. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Outre ce refus de nous recevoir, nous regrettons l’absence d’une politique ambitieuse pour notre territoire qui en a pourtant bien besoin au regard de ces retards en matière d’emplois, de logements, de niveau de vie, de pouvoir d’achat, de services publics…

Aucune des annonces faite par le ministre n’est de nature à répondre à ces défis.

C’est pourquoi nos organisations donnent rendez-vous à la population dans les prochaines mobilisations qui ne manqueront pas, en particulier celle du 17 septembre prochain.

Pour l’Intersyndicale CGTR, FSU, Solidaires, Saiper

Marie-Hélène DOR, Secrétaire départementale FSU

guest
1 Commentaires
Oté!
Oté!
4 ans

Honteux le refus du minitre de recevoir l'Intersyndicale ! Honteux de n'avoir même pas répondu à la demande! la photo est bien choisie!