Saint-André

Acte de sorcellerie et vandalisme au temple tamoul de Bois Rouge

  • Publié le 10 mai 2015 à 10:01

A Saint-André, le temple tamoul de Bois Rouge a été vandalisé dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mai 2015, indique Clicanoo. Des graffitis - tels que "Satan", "666" ou "333" ont été peints sur des statues et sur les marches d'une chapelle et un acte de sorcellerie a été découvert dans la cour du lieu de culte. (Photo d'illustration Wikimédia)

Les constatations d'usage ont été effectuées avec les forces de l'ordre. La peinture étant encore fraîche, les fidèles ont pu facilement nettoyer les inscriptions qui seraient l'oeuvre d'un illuminé.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
FOX
FOX
9 ans

Gloseur sens E....Vous avez absolument raison, ces actes ne sont pas le fait d un ou de plusieurs....illuminés.....et je suis totalement d accord quand vous dites que ces actes de vandalismes doivent ètre pris au sérieux par la justice. Le Mal est partout et notre ile n est pas en reste hélas.....Ces actes sont plus graves de ce qu on peut imaginer...je demande donc à la justice de prendre , très au sérieux ces actes DIABOLIQUES.....et qui sont loin d étre un acte d illuminé.....les adèptes du MAL sont déjà parmi nous depuis un bon moment déjà.....il ya u de leur part la phase d observation et d analyse.....maintenant ils sont passé au stade de l offensive....prenez moi pour un .....illuminé.....mais ce que je viens d écrire....c est hélas la vérité.....le pire est à venir si rien n est fait....on aura l occasion hélas d en reparler....

Gloseur sensE
Gloseur sensE
9 ans

Après l'acte de vandalisme comprenant un pentagramme et des inscriptions sataniques sur la statue de la Vierge au parasol à Sainte-Rose, fin avril dernier, désormais, c'est un temple tamoul de Saint-André qui est dégradé et souillé par des marques occultes, sataniques.
Puis, le fait que dans ce temple tamoul, l'auteur de ce nouvel acte de vandalisme y ait en plus des dégradations, commis un acte de sorcellerie, constitue une preuve significative que l'auteur ne serait pas uniquement un illuminé, mais qu'il serait plutôt un adepte de l'occultisme, de la sorcellerie, de la magie, voire du satanisme.
Par ailleurs, relevons que des occultistes, des sataniques commencent souvent par des préjudices matériels, et qu'ils continuent ensuite souvent par des préjudices de plus en plus graves, y compris envers des personnes.
En conséquence, les successifs vandalismes sataniques commis à la Réunion sont donc à prendre très au sérieux par la Justice.