Il semblait "peu pressé d’en sortir"

Australie : un enfant de trois ans entre et joue dans une machine à pince

  • Publié le 8 février 2024 à 11:49
  • Actualisé le 8 février 2024 à 11:50

Attiré par les peluches, un petit garçon de trois ans a réussi à pénétrer dans une machine à pince. Il y est resté tranquillement, avant d’en être libéré.

Cest certainement la machine la plus agaçante des fêtes foraines. Cette maudite pince se referme presque toujours au moment de remonter la prise ! En Australie, un enfant de trois ans a voulu aller chercher lui-même les cadeaux à l’intérieur… Intrépide, il a réussi à s’introduire dans une machine à pince "Hello Kitty" dans un centre commercial. Il semblait même "peu pressé d’en sortir" lorsqu’il a été secouru, a indiqué la police du Queensland.

Le bambin était entré par le dispositif permettant de faire tomber les prix. La vidéo des forces de l’ordre montre des policiers en train de regarder le jeune garçon gambadant tranquillement au milieu des peluches.

"La police s’est assurée qu’Ethan se trouvait à une distance suffisante avant de briser une vitre de la machine afin de le libérer", a-t-elle encore indiqué. "Tu as gagné un prix, lequel veux-tu ?", a même plaisanté un policier en soulevant le petit aventurier, impassible, pour le libérer.

AFP

guest
0 Commentaires