La République En Marche a décidé de confirmer son soutien à Joseph Sinimalé, maire sortant et candidat aux municipales de Saint-Paul sur la liste " Saint-Paul Libre et Solidaire " conduite par Alain Bénard. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
La République En Marche l'a démontré depuis le début, nous travaillons au delà des étiquettes politiques mais pas sans convictions ni projets.
Le projet porté par la liste d’union Alain Bénard, Joseph Sinimalé, Jean-François Nativel et Cyrille Melchior " Saint-Paul Libre et Solidaire " est la seule capable de mener à bien le développement économique, sociale, sportif et culturel de Saint-Paul.
Farid MANGROLIA
Référent La République En Marche !
Sini, c'est fini, je crois... son adversaire l'a distancé grave au 1er tour le 15 mars dernier ! Être en ballottage, c'est déjà un désaveu de la population, mais un tel écart c'est une honte... au vu des moyens dont dispose une mairie (et le maire sortant sur ses opposants).Monsieur Alain Bénard (battu lors des régionales de mars 2004 à 135 706 suffrages !) n'a pas de légitimité pour conduire cette fusion : sinon les Saint-Paulois l'auraient placé en haut lors du 1er tour...Jacques Chirac disait : "En politique, on ne gagne pas à tous les coups ". Et, puis, une alternance est toujours vivifiante pour faire vivre la démocratie (même si cela un système très imparfait).