Phase de sauvegarde

Saint-Denis : 29 personnes ont été accueillies en centre d'hébergement

  • Publié le 21 février 2022 à 10:19
  • Actualisé le 21 février 2022 à 10:46

29 personnes ont été accueillies dans les trois centres d'hébergements de la ville de Saint-Denis ce dimanche 20 février 2022. Suite à la levée de l'alerte rouge par le préfet la ville de Saint-Denis est au travail pour remettre en état l'ensemble des infrastructures et en particulier les écoles afin de garantir l'accueil des enfants en toute sécurité le plus rapidement possible .L'ensemble des agents sont invités à reprendre leur poste. Nous publions le communiqué de Saint-Denis. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Suite à la levée de l'alerte rouge par le préfet à 8 heures, la ville de Saint-Denis est au travail pour remettre en état l’ensemble des infrastructures et en particulier les écoles afin de garantir l’accueil des enfants en toute sécurité le plus rapidement possible. La ville invite l’ensemble de ses agents à reprendre leur poste pour assurer leurs missions au service dès Dionysiennes et dès Dionysiens.

Les centres d’hébergement de la ville ont accueilli :
- Au centre de vie, 1 personne
- Au centre de Deux canons, 27 personnes sans domicile fixe ont été prises en charge grâce à la mise en place de maraudes dès le déclenchement de l’alerte orange
- À Champ Fleuri, 1 personne

guest
0 Commentaires