Ericka Bareigts "condamne fermement ces comportements" (actualisé)

Saint-Denis : une collégienne violemment agressée, plusieurs personnes interpellées

  • Publié le 7 juin 2024 à 18:57
  • Actualisé le 8 juin 2024 à 07:02

Ce lundi 3 juin 2024, une jeune collégienne a été victime d'une agression violente en rentrant chez elle, annonce la mairie. Plusieurs personnes ont déjà été interpellées dans le cadre de l'enquête, grâce à la présence de caméras de surveillance aux abords de l'établissement. Ericka Bareigts "condamne fermement ces comportements qui portent atteinte au vivre ensemble que nous chérissons à la Réunion" et apporte son soutien à la victime (Photo d'illustration sly/www.imazpress.com)

"Depuis le Groupement de partenariat opérationnel qui s'est tenu sur Montgaillard réunissant la Police nationale, les services de la ville et leurs partenaires, une caméra a été positionnée aux abords du collège afin de lutter contre les incivilités. Les vidéos capturées par cette caméra apporteront évidement leur concours à l'enquête en cours" détaille la commune.

Les services de la ville et en particulier la police municipale "travaillent de manière resserrée avec la police nationale afin de garantir la sécurité des abords du collège et de l’ensemble des établissements scolaires de la ville". "Quotidiennement, des équipes de médiateurs effectuent des rondes tout au long de l’année scolaire. Elles seront intensifiées" annonce-t-elle.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com



 

guest
2 Commentaires
Ded
Ded
2 semaines

à force de laisser les marmailles faire ce qu'ils veulent ( il ne faut pas les traumatiser avec des interdictions , les pauvres chéris) , il n'y a plus de limites à la méchanceté ou à la connerie , sans parler de la lâcheté absolus de ces ados pourris ( 10 contre un , pour montrer qu'on est fort!!!)
Bref , une bonne branlée , à l'ancienne ( ah oui , c'est vrai , nos législateurs l'ont interdit , si vous voulez éduquer vos enfants et qu'ils vous ch..ent dessus , pas touche) et on les remet dans le droit chemin...
J'entends ici , les réactions des pseudo parents modernes "quel facho ce mec!" eh non, mais attendez que votre gosse se fasse tabasser par ces petits anges , ou qu'il se mette dans une bande de voyous et il sera bien temps d venir pleurnicher "je ne comprends pas , j'ai suivi les conseils des bouquins de soit disant psychologue ou pédo psy et ça n'a pas marché ! Mais comment ce fait-ce ?"

Lal
Lal
2 semaines

A chaque sorti du collège de montgaillard.
Pour ne pas avoir des conflits
Il faut quil et la présence des policiers. Au chemin de la vierge


Sinon ils font du n'importe quoi.
Et ses derniers temps
Il ne passe pas 2 jours s'il ni ya pas un vol moto et voiture. Et même la BAC
A déjà été caillasses.
Ils transporte des cailloux dans leurs sac à dos jusqu'à leurs immeubles.

Et cri quil n'on pas peur parce qu'il sont mineur même les filles disent ça