Ancien adjoint de quartier de Saint-Paul, élu de proximité du secteur de Bois-de-Nèfles, décédé en janvier 2014, Bruno Tailamé était une des figures du quartier. L'Association Sportive Club de Bois-de-Nèfles a donc organisé une manifestation en sa mémoire le samedi 29 juin 2019 à la Plaine au complexe sportif " Win-Lime " du collège Jules-Solesse.
Le programme de la journée, riche en animations, a rassemblé famille, amis et proches de l’élu disparu. Défilé de Miss Ronde, tournois de football, fitness et animations musicales ont rythmé cette journée. Le mairie de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, était présent.
Manifester pour la mémoire de quelqu'un on comprend. Mais t'as un truc qui s'appelle expobat pour ça!!! Merci monsieur le maire d'avoir autorisé une telle manif en plein milieu de bois de nefles! Le complexe joseph win lime est entouré d'habitations! Soit disant cela devait durer de 13h a 20h mais bien sÃ"r les essais commencent dès le matin 10h. Et cela a perduré jusqu'à 21h passés! Vous savez combien de décibels envoient un concert vous? De quoi même rendre fous vos enfants. On peut plus rien faire chez soi que subir la zique a cÃ'té. Y'a des lois qui interdisent cela. Les manif sportives n'ont jamais dérangé même si elles génèrent du bruit. Mais là un concert! C'était du lourd! Du grand n'importe quoi! Je pense aux gens coincés chez eux, handicapées ou malades, dans l'impossibilité de fuir cette folie qui vous tape sur les nerfs. C'est de l'irrespect total. En plus certains concerts étaient même pas à la hauteur. On va emmener nos baffes devant chez monsieur le maire et compagnie et organiser un super karaoké pour les enfants. Puisqu'on peut tout faire dans la plus grande impunité hein?! On va celebrer les vacances en karaoké devant chez monsieur le maire avec les baffes de papa musicien. On va voir jusqu'à quand les chers voisins vont le supporter sans porter plainte.