Des plantes endommagées

Saint-Pierre : dégradations à proximité de l’Hôtel de Ville

  • Publié le 26 juin 2024 à 16:35
  • Actualisé le 26 juin 2024 à 17:39

Le maire et le Conseil municipal font part de leur "incompréhension" et de leur "déception" quant à des dégradations survenues récemment. Des plantes endémiques ont été endommagées (Photo Saint-Pierre)

"Depuis 2 mois, de jeunes spécimens endémiques agrémentaient les Jardins de l’Hôtel de Ville. C'est une volonté pour nous, de rendre votre ville, plus belle, plus verte et accueillante dans ce bel espace" écrit la commune.

"Nous avons constaté avec stupeur, que certains individus malveillants avaient vandalisé ces espaces verts au mépris du travail accompli par nos agents. Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes d'incivilités contre notre ville et nous rappelons que les espaces publics de la ville sont sous vidéosurveillance" s'indigne le maire.

" La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui est infraction réprimée par le code pénal" rappelle-t-il.

guest
3 Commentaires
Rivière
Rivière
2 mois

On ne respecte plus rien, très grave
Les attraper c'est nos impôts qu'il rendre des comptes

bibi
bibi
2 mois

voilà pourquoi dimanche j irai voter comme il se doit pour éviter les impunités.

HULK
HULK
2 mois

Infraction pénale? Mdr. Impunité totale, oui. Si on les obligeait à payer les dégâts, çà changerait beaucoup de choses. Non solvable? Suppression des d'aides. Il y en a qui vont encore me condamner pour celà. D'accord,j'assume. Et je leur propose que ce soit eux qui payent les dégâts, et non moi.