Supercross les 17 et 18 décembre

Des gros cubes à la Ravine Saint-Leu

  • Publié le 15 décembre 2010 à 07:40

La troisième édition du supercross de Saint-Leu aura lieu le vendredi 17 et le samedi 18 décembre 2010 de 20 heures à minuit à la Ravine Saint-Leu. Plusieurs grands noms de la spécialité participeront aux épreuves. Parmi eux se trouvent notamment Grégory Aranda (Kawasaki), champion d'Europe SX 2010 et Fabien Izoird (Suzuzi), champion d'Europe SX 2008 et champion de France SX 2009. La manifestation est organisée par la ligue réunionnaise de moto et la mairie de Saint-Leu.

Outre ces deux champions, un autre rider métropolitain, Christophe Martin (Yamaha) et deux riders de Nouvelle Calédonie, Steeve Kromodimedjo (6 fois champion de MX et champion de France 1999MX 125 National) et Wilrick Cabanilles (4 fois champion de MX, vainqueur du SX de Nouvelle Calédonie en 2007 et vainqueur des 2 manches de la coupe des régions MX 2010)

Le FMX sera assuré par les frères Izzo, Brice et Romain. Connus dans le monde entier, Brice Izzo est actuellement deuxième du championnat du monde de Free Style. "Quant à Romain Izzo, il est bien connu des Réunionnais, puisqu'il était présent lors de la dernière édition à la Chaloupe Saint-Leu" précise les organisateurs.

Comme en 2009, des démonstrations de freestyle seront proposées au public en alternance avec les épreuves de qualification du supercross.


Le site de la Ravine Saint-Leu pourra accueillir 2 500 personnes (1 200 assises et 1 300 debout). Les billets en places assises sont vendus à 20 euros pour les adultes et à 10 euros pour les enfants. Les places debout sont vendues 15 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants.
Gratuit pour les moins de 5 ans.

Des tarifs préférentiels sont consentis aux Saint-Leusiens : 12 euros la place assise pour les adultes (6 euros pour les enfants), et 8 euros la place debout (4 euros pour les enfants).

Les billets sont en vente à l'office de tourisme de Saint-Leu et à la librairie Le Calou à Piton Saint-Leu. Pour bénéficier des tarifs réduits, les Saint-Leusiens doivent présenter une pièce d'identité et justificatif d'adresse

guest
0 Commentaires