Communication

La Casud change de logo et lance son nouveau site internet

  • Publié le 1 février 2024 à 13:55

La Casud change de logo et lance son nouveau site internet. Ces deux supports de communication ont été" réalisés en concertation avec les élus, le conseil de développement de la CASUD (composé de 40 citoyens) et les services de l'intercommunalité" informe l'intercommunalité (Photo Casud)

Le nouveau site internet "est plus fonctionnel et plus intuitif, facilitant et simplifiant ainsi les démarches des administrés, avec de nombreuses possibilités de démarches en ligne (signalement de dépôts sauvages par exemple)" souoigne la Casud.
 
Il est également "responsive" c'est à dire qu'il est accessible et adaptable à tous les appareils : smartphones, tablettes, ordinateurs...
 
Ce projet de refonte, d'adaptation et de mise en accessibilité du site internet est financé avec le soutien de l'Union Européenne et de la Région Réunion.
 
Le nouveau site internet continuera à évoluer afin de s'adapter au mieux aux besoins des administrés.
 
"Ainsi, prochainement, il permettra entre autres, l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, ou de trouver rapidement l'emplacement des différents services de la Casud par le biais d'une carte interactive" précise l'intercommunalité.
 
Le nouveau site est accessible sur : www.casud.re
 
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

 

guest
2 Commentaires
jacques aulet
jacques aulet
3 semaines

pour signaler un dépôt sauvage, il est beaucoup plus facile et rapide de le faire sur le site band cochons (https://www.bandcochon.re/) mais la casud n'a jamais voulu le faire utiliser !!!!! notre site est surveillé tous les jours par la casud

Zozo
Zozo
3 semaines

Changement de logo: Ça leur plait de balancer l'argent des contribuables par les fenêtres ! Et dire qu'il y a eu des individus qui se sont réunis, payés sur leur temps de travail, pour faire de telles âneries.