Mobilité environnement

La Civis met en avant le "Bon Plan Vélo" pour les vacances

  • PubliĂ© le 30 dĂ©cembre 2024 Ă  12:11
  • ActualisĂ© le 30 dĂ©cembre 2024 Ă  17:05
Cyclotourisme

Ce lundi 30 dĂ©cembre 2024, la Civis prĂ©sente son projet "Bon Plan VĂ©lo" pour dĂ©velopper la pratique du vĂ©lo dans le sud de La RĂ©union. Un moyen de se dĂ©placer de façon Ă©cologique et sportive pour dĂ©couvrir et redĂ©couvrir l'Ăźle. Plus de 25km de sentier littoral sont amĂ©nagĂ©s et balisĂ©s entre l'Étang-SalĂ© et Petite-Île, pour la sĂ©curitĂ© des RĂ©unionnais.es pendant la balade. PrĂšs de 120 km de voie cyclable dans les hauts et dans les bas, ainsi que 460 accroches vĂ©lo sont mises Ă  disposition pour pouvoir faire du vĂ©lo durant toute l'annĂ©e. Nous publions le post ci-dessous (Photo : www.imazpress.com)

guest
0 Commentaires