Aide régionale

La Région Réunion soutient les rêves des jeunes talents de l'île

  • Publié le 28 décembre 2024 à 18:00

Ce lundi 23 décembre 2024, la présidente de la Région Réunion, Huguette Bello, et la vice-présidente Karine Nabenesa ont rencontré Zoé Payet, une jeune réunionnaise de dix ans qui a été sélectionnée pour intégrer la prestigieuse école de danse de l’Opéra de Paris. Face aux coûts importants liés à cette aventure, le conseil régional Réunion a répondu présent et apporte son soutien financier pour accompagner Zoé. Nous publions le post ci-dessous (Photo : Région Réunion)

Cette opportunité unique récompense le travail, sa passion et le talent de Zoé Payet ainsi que l’investissement de sa famille.

Face aux coûts importants liés à ce projet, la Région Réunion apporte son soutien financier pour accompagner la jeune réunionnaise.

Le Conseil régional Réunion s’engage à encourager les jeunes talents de l'île qui portent haut les couleurs de l'île et incarnent l’avenir, avec notamment de nouvelles aides qui doivent aider notre talent et notre excellence à n’avoir aucune frontière.

Comme le souligne Karine Nabenesa, vice-présidente de la Région Réunion : "Il faut encourager et promouvoir l’excellence réunionnaise afin qu’elle puisse briller en France hexagonale et à l’internationale. Au sein de la majorité régionale, nous voulons aider ces familles à croire, rêver et espérer, et nous les aiderons du mieux que nous pouvons à assumer le coût de leurs ambitions."

guest
1 Commentaires
Johnny
Johnny
3 mois

Le SPL Stella, quels sont les orientations pour 2025 ?
Il faut savoir innover pour attirer plus de visiteurs et des touristes. Transmettre l'histoire par le biais des échanges scolaires car le cœur du musée reste inconnu du grand public malgré l'investissement de l'équipe et du directeur. Il faut Mme Nabenasa que cette transmission soit plus d'actualité pour 2025...