À l’occasion du nouvel an tamoul, la Région Réunion invite à mettre en lumière la richesse et la beauté des traditions tamoules à travers les plus belles archives photos des Réunionnais.es. Suite à cette participation, une grande rétrospective reprendra les clichés transmis. Il sera ensuite possible de retrouver l'exposition participative physiquement, lors d'un événement dédié à la valorisation de ce patrimoine culturel précieux. Les inscriptions sont à réaliser avant le vendredi 7 avril 2025. Nous publions le post ci-dessous. (Photo : rb/www.imazpress.com)
L'histoire des engagés doit être partagée et portée par la fédération tamoule, j'approuve M. Elien dans son post. Nou lé kapab osi...
La région Réunion ? C'est du n'importe quoi, sinon une opération électorale. Financer les Musées régionaux Madame la présidente.
Il ne faut surtout pas mélanger politique et religion. Que la Fédération Tamoule ou une association soit le porteur de ce projet en aucun cas une politique.
Puthandu Vazthukal à la communauté.
Belle initiative de la part de la région.Mais en associant les dizaines usines sucrières donneront encore plus de consistance au projet. Parce que la canne à sucre a fait que les engagés indiens sont arrivés à la Réunion comme main -d'œuvre et obtenus l'autorisation pour la construction de leur temple et pratiquer leur culte...Le point départ...n'empêche le projet me semble très pertinent dans le cadre du jour l'an tamoul du 14 avril.